mardi 20 avril 2010

1° contact avec le Togo

En 2009 je suis partie au Togo en mission humanitaire d'alphabétisation avec une association Togolaise : La JKSDS (jeunesse de la Kozah pour le soutient au développement socio-économique )
Cette association est une petite structure présidée par Édéou Kratcha Essonani jeune professeur de sciences très impliqué dans la vie de son pays et qui souhaite multiplié les actions d'alphabétisation et d'information concernant les MST.
Je suis restée 3 semaines dans la région de Kara à Awandjélo et dès mon retour j'ai souhaité aider cette association Togolaise qui manque énormément de moyens financiers entre autres.

Pour cette raison j'ai créé en octobre 2009 les sourires de Togo .Pour l'instant la struture est composé de 5 membres.Pour développer et faire évoluer mon association plusieurs manifestation ont été où seront mises en place.
- Novembre 2009 : Tombola dans le cadre des étoiles du Basket à Roanne (Loire).
- Mars 2010 Soirée spectacle à Charlieu (Loire)
- Mai 2010 (1° et 2 mai ) rencontres des associations dans le Lubéron à Merindol.
- Mai 2010 le 23 : Fêtes des sports loisirs et cultures à St Nizier sous Charlieu (Loire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire